nuc subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nuc subaquatique

Club de plongée sous marine et apnée, Nice (06), France
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'apnée pour moi ........... c'est fini !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-mi

jean-mi


Messages : 168
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 64
Localisation : nice

L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Empty
MessageSujet: L'apnée pour moi ........... c'est fini !   L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:07

Merci à tous pour votre soutien, et vos gentils messages, ça m'a fait du bien !

Bien sûr que j'espère tous vous revoir prochainement et pourquoi pas pour un apéro ......... n'hésitez pas à me prévenir si l'occasion se présente

En début d'année j'avais fait cette vidéo qui résumait un peu mon passage au NUC ( sorties, compèt, autres ... ) Certains d'entre vous la connaissent, d'autres pas.

Merci à Rémi pour ta proposition de venir nager à la piscine avec vous le jeudi soir ... pourquoi pas si cela ne pose pas de problème au club ... en tout cas c'est sûr je vais re-nager en piscine parce qu'il faudra compenser le manque d'apnée, et que je n'aime pas grand chose d'autre que l'apnée et la natation ( de 1978 à 2008 j'ai fréquenté la piscine Jean Médecin 1 à 2 fois par semaine )

Je vous souhaite à tous de vivre encore plein de bons moments avec le club


A bientôt !


Cliquez sur l'image !

L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! P_cons10





Salut à tous,

Ma dernière plongée en apnée c'était hier soir avec en apothéose, le feu d'artifice dans la rade... c'est malheureusement pas une blague.

Je garderai à jamais toutes ces belles images imprimées sous l'eau tout au long de ces années, toutes ces sensations fortes et toutes ces sorties par n'importe quelles conditions atmosphériques et quelque soit la saison .... j'aimais bien cette idée là !

Je ne pourrai jamais plus plonger en apnée ( pas plus en bouteille d'ailleurs) ... verdict du médecin : Otospongiose :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_956_otospongiose.htm

Plus d'apnée dynamique, plus de poids constant, plus de compétitions. J'ai même du batailler ferme pour pouvoir continuer à nager ...

- la tête hors de l'eau qu'il a dit le doct !
- oui mais moi ma nage c'est le crawl !
- avec un bonnet alors !
- ... ouf !

Bref tout ça n'est pas très marrant, mais y'a plus grave dans la vie n'est-ce pas ! ..................... Je dois préserver le plus longtemps possible mes oreilles de la pression, et autres nuissances sonores.

Je suis vraiment désolé de devoir vous lâcher ainsi mais là je n'ai vraiment pas le choix.

Merci à tous ceux rencontrés au NUC depuis le début :

Manu, pour l'apprentissage, Rémi 's family pour votre gentillesse, Adrien pour avoir partagé avec toi quelques émotions fortes ... you'r the best !
Merci Alex pour ta gentillesse et ton abnégation hier soir ( nous avoir filmé tout au long de cette sortie d'hier et avoir récupérer notre plomb poignée à - 39 m ) j'espère que tu arriveras à récupérer des images sympas de notre sortie d'hier, ç'était ma dernière.
Bruno, le retour : champion toute catégorie du sans palme, sans oublier Antoine, Julien et tous les autres.


Bonne continuation à tous !

Jean-mi




Dernière édition par jean-mi le Dim 9 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/my_videos
Rémi

Rémi


Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2008
Localisation : par ci, par là.

L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Empty
MessageSujet: Piscine   L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:47

Il n'y aucun problème pour que tu viennes nager à la piscine (à condition de laisser un peu de place à Duduch).
Tu même devenir coach d' Adrien car je sent qu'il va y avoir de la relâche maintenan qu'il à un livret de famille Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 38
Localisation : Mandelieu (bientôt Nice)

L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'apnée pour moi ........... c'est fini !   L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:43

Je pense aussi que lorsque l'on sera à la piscine tu peux faire de l'apnée statique en surface si tu as des bouchons d'oreilles étanches.
- Pas d'immersion
- Pas d'eau dans les oreilles
- Pas trop de bruit

Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://apneestatique.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'apnée pour moi ........... c'est fini !   L'apnée  pour moi ...........  c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apnée pour moi ........... c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de la paillote de passable
» Pour rire !
» pas de piscine pour moi ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nuc subaquatique :: Forum du NUC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser